Vérification de la famille

+4 sikipoints

A l’issue de votre inscription, nous vous demandons de nous transmettre des pièces justificatives obligatoires : pièce d’identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois et attestation de responsabilité civile avec le nom du/des enfant(s).

Une visite peut également être effectuée à votre domicile afin de faire plus ample connaissance.

Après validation de votre inscription, vous cumulerez 4 sikipoints supplémentaires et pourrez ainsi commencer les échanges de garde.

Enfin, à l’issue d’un échange, chaque famille a la possibilité de s’évaluer.

En savoir plus sur les évaluations >

AVANTAGE 1 : fondez une communauté de confiance !

Nous nous attachons à contrôler l’identité de chacune des familles et à leur demander des informations précises concernant leur logement. 

La vérification et la visite à domicile permettent d’informer les membres de la communauté que vous êtes une véritable famille de confiance, et que vous vivez dans un véritable logement.

C’est un gage de la qualité de notre service !

Nous nous attachons à contrôler l’identité de chacune des familles, à leur demander des informations précises concernant leur logement.

Chaque famille membre aura accès aux informations concernant votre famille et votre domicile.

Cela permet ainsi à chacun de porter son choix sur une famille qui lui correspond. De plus, à l’issue de chaque échange, les familles ont la possibilité de s’évaluer entre elles. C’est grâce à ces avis que la confiance s’établit chaque jour entre les membres de Sikidou.com

En savoir plus sur les évaluations >

AVANTAGE 2 : gagnez 4 sikipoints !

Lorsqu’un membre de notre équipe a vérifié vos justificatifs et a validé votre inscription, vous gagnez 4 sikipoints.

Ceci vous permettra de faire garder immédiatement vos enfants, sans avoir à commencer par garder les enfants d’autres familles.